La transat, Comment ?

 .
D'un rêve inaccessible à un projet concret...
Surtout grâce à 2 belles rencontres: Jacques Fournier et Jean-Edouard Criquioche, leur philosophie de vie m'a rassurée et inspirée, avec eux TOUT EST POSSIBLE. Après la transat en convoyage avec eux (retour de la Solidaire du Chocolat), j'ai fait le tour des banques pour emprunter de quoi louer ce bateau et m'entraîner.

Une équipe en devenir...
Je me suis lancée seule dans l'aventure en me disant, on verra pour la suite... Mais autant dire que c'est le genre de projet qu'on ne réussit pas seul !  Mieux vaut être bien entourée !
Des rencontres, des amis font qu'aujourd'hui une équipe se construit autour de ce projet.

Des courses partagées, un échange de bons procédés!
Je fais du « troc » sur ce bateau, pour l'instant je n'ai pas de budget, l'idée c'est que les gens qui m'aident participent aussi aux courses...
C'est vrai que l'objectif final c'est la Transat Jacques Vabre mais avant il y a toute une programmation de courses en préparation de cette transat.
On peut dire que j'ai de la chance j'ai une équipe en or avec des gens extrêmement motivés !

Une aventure soutenue par Jean Louis Étienne:
C'est un ami de la famille depuis très longtemps, pour moi il était naturel de lui demander d'être le parrain de ce projet, il a dit oui tout de suite !
C'est un grand aventurier qui a su rester simple et accessible ! J'ai beaucoup de respect tant pour ce qu'il fait que la façon dont il le fait!
Il correspond bien à la dimension que j'ai envie de donner à ce projet

Ce projet peut aussi être Votre projet en devenant partenaire de cette grande aventure....